Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bricolages de Manon
Les petits bricolages de Manon
Publicité
Archives
5 décembre 2017

Mes suggestions de Noël

Pour décembre de jolies décos s'imposent je vous donne donc des liens pour vos décos.

 

Pour des petits bricos de Noël que je trouve sympas je vous propose d'aller sur :

rueduperenoel.canalblog.com

 

Mon conseil pour trouver comment faire des bricos sur Internet c'est de regarder sur les images, en général on voit bien comment faire. Sinon il faut essayer, on a pas besoin de faire exactement pareil, chacun doit faire d'après son style.

On peut aussi aller dans les magasins pour avoir des idées.

Voilà, il n'y a plus qu'à faire, bon courage et Joyeuses Fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité